On sent que le 4 juin approche ici au Théâtre de l’Aventure !

Aujourd’hui, avec Cristina, notre troupe de danseur a continué de travailler sur la restitution au Zéphyr, au début du mois de juin. En parallèle, dans notre deuxième salle, c’est une autre équipe qui est venue en force pour réaliser le livre des Mille Vies, pensé par Cécile Boudeulle, illustratrice. Résultat, les deux groupes ont pu se rencontrer et les danseurs ont pu faire leur première répétition devant du public. Et les retours sont positifs : ‘Il y a beaucoup de tendresse dans votre danse’ Fred.

 

20160520_111504
image-907

 

L’atelier danse se finissant à 12h30, il était le temps de se restaurer. Poulet, frite, salade et tarte au flan. L’après-midi, une partie des danseurs est allée prêter main forte aux relieurs (mais aussi plieurs, découpeurs, tamponneurs, …) pour avancer. Au final près d’une vingtaine de personnes, de 8 à 68 ans, sont venues sur la journée pour aider à la construction du livre. Objectif 300 pièces.

 

20160520_131916
image-908

20160520_104205
image-909

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Un grand merci aux participants, on attend impatiemment le C.D de Gaël qui accompagnera le livre et qui arrivera la semaine prochaine. Demain, à 13h30, on accueille encore du monde pour finir les livres, il n’en reste plus que 113 ! Encore une belle journée au Théâtre de l’Aventure : des rencontres, des partages de vies et d’expériences, des sourires, des chants, beaucoup de chants, de l’entraide, du poulet, des frites et de la salade …

 

 

Soutenu dans le cadre des Présences artistiques dans les territoires, un dispositif du Département du Nord. 

Logo département Nord
image-910

 

Atelier livre et danse / Poulet, frites et salade

Un avis sur « Atelier livre et danse / Poulet, frites et salade »

  • 20 mai 2016 à 23 h 11 min
    Permalien

    je suis motivée par Cristina , son approche de la danse , ses explications claires , son enthousiasme et sa façon de valoriser chaque personne et je la remercie de me donner de la force et de l’energie !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.