Les Mille Vies, c’est fini … mais découvrez le travail d’Alexandre Rabozzi en lien avec les Chantiers d’Insertion de Wasquehal, Hem et Lys-lez-Lannoy.

Alexandre Rabozzi, accompagné par Louise Wailly, est allé à la rencontre de ces 3 chantiers (Aise, Espoir et Art Déco) afin de récolter, échanger, partager. Alexandre et Louise nous expliquent qu’avant de pouvoir filmer et de rentrer un peu plus dans l’intimité des participantes, il y a tout un travail de confiance. Et notamment au Chantier Art Déco, Alexandre et Louise ont d’abord découvert le travail et le quotidien de ces femmes. Ensuite les langues se délient, les sourires s’intensifient et la caméra peut s’ouvrir … Découvrez le résultat en cliquant ci dessous :

Merci Travail

 

Le Théâtre de l’Aventure remercie tout particulièrement les Chantiers d’Insertion et leurs responsables, qui nous ont accueillis les bras ouverts et nous ont fait confiance dès le début ! Merci à Mme Saidi, Mr Nottebaer et Mr Gysembergh

 

 

Soutenu dans le cadre des Présences artistiques dans les territoires, un dispositif du Département du Nord.

Logo département Nord
image-1004

Merci Travail, un film d’Alexandre Rabozzi avec les Chantiers d’Insertion

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.