Réouverture

« En mai, fait ce qui te plaît » paraît-il. Ça tombe bien parce que nous, ce qui nous plaît c’est d’être avec vous et que, oui ça y est, on peut enfin rouvrir et vous revoir !

Bon, c’est vrai que ce mois-ci on n’a plus de spectacle à vous proposer … mais ce n’est pas pour ça que nos portes vont rester fermées. Christophe Dufour, Pierre Boudeulle et Malkhior, vous préparent une fête « so 2021 » pour le mois de juin. Restez bien attentifs et ouvrez vos yeux et vos oreilles pour en savoir plus !

Concernant les ateliers enfants, on a tenu bon, on n’a pas lâché !!! On s’est accroché contre vents et marées. Malgré les derniers aléas (vacances avancées, stages annulés …) les enfants des ateliers se retrouvent enfin le 19 mai et termineront leur saison par un temps fort les weekends des 22, 23 mai et des 29, 30 mai. Durant celui-ci, ils présenteront des scènes travaillées dans l’année avec leurs animatrices et animateurs.
Bravo à eux d’avoir tenu bon et d’avoir réussi à se mobiliser tout au long de l’année. On croise les doigts pour que la saison des enfants de l’année prochaine se termine par un super Festival Enfants qui déchire !

Et comme une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, la saison se terminera en bonne et due forme avec un dernier spectacle en juin. On vous en dit plus très vite !

On est très heureux de pouvoir enfin vous retrouver,

L’équipe de l’Aventure

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.