Vendredi 5 octobre 2018 à partir de 19h00

Ouverture de saison

Auberge espagnole

Le comité artistique de l’Aventure, accompagné de l’univers sonore de Fred Flam, vous présentera les artistes amateurs et professionnels programmés cette saison. Avec les compagnies l’Echappée, la Fabrique, le Pas de l’Oiseau, la Vache bleue, des Ils et des Elles, Sens Ascensionnels, la compagnie des songes, Brainstorming, l’Etourdie, Nathalie Cornille et les comédiens amateurs et professionnels de l’Aventure !
Pour entrer dans le vif du sujet, nous aurons le plaisir d’assister au Tour de Chant du collectif l’Intruse !
Bandeau noir sur les yeux, regards cyniques et aiguisés, deux comparses s’installent autour d’une table. En silence, elles y déploient une bâche et dressent minutieusement leur établi. Soudain, elles se redressent armées de couteaux qu’elles aiguisent en cadence. Tout est prêt, le tour de chant peut commencer.
En français, en italien ou en anglais, a cappella ou au rythme du frottement de leurs couteaux, elles chantent les vies, les espérances et les révoltes des femmes d’hier et d’aujourd’hui. Au cours de la préparation d’un mystérieux breuvage, le « petit bonhomme » de la chanson d’Anne Sylvestre finira en liquide rougeâtre, au fond d’un saladier…
Tournée de Petit bonhomme et auberge espagnole ! Ça va saigner !

 

– Informations tarifs & réservations :

Gratuit

Réservation indispensable

Par téléphone (répondeur) : 03 20 75 27 01
Par mail : info@theatre-aventure.fr
Réservation fortement recommandée !
Théâtre de l’Aventure – 27 rue des écoles 59510 Hem